Caisse Desjardins des Bois-Francs : 34 étudiants se partagent 55 000 $ en bourses

Caisse Desjardins des Bois-Francs : 34 étudiants se partagent 55 000 $ en bourses
(Photo : gracieuseté)

Les étudiants membres de la Caisse Desjardins des Bois-Francs inscrits au programme de bourses d’études ont eu une soirée sur mesure à l’espace culturel Le Carré 150, vendredi.

Pour la huitième édition, des attractions originales attendaient les étudiants. Ceux-ci ont démontré leur esprit d’analyse afin de découvrir l’énigme. Une gigantesque mosaïque était installée à la vue de tous, représentant les passions des 661 étudiants inscrits.

Après s’être divertis avec la présentation de l’humoriste Guillaume Pineault qu’on peut voir aux quatre coins de la province en première partie de Phil Roy, celui-ci avec la complicité du directeur général de la Caisse Benoît Bélanger et son président Denis Desrochers ont commencé le tirage des bourses. Au total, c’est 34 étudiants qui ont remporté une bourse d’études totalisant 55 000 $. La soirée s’est poursuivie de tirages, soit 10 paires de billets de spectacles d’humour. Finalement, pour clore cette belle soirée, trois prix reliés aux attractions ont été tirés au hasard parmi les étudiants qui ont participé à celles-ci. La Caisse a donc remis une carte-cadeau CINEPLEX, une paire de billets pour un match des Canadiens de Montréal et un iPad Pro.

Des photos de la soirée se retrouvent sur la page Facebook de la Caisse.

Desjardins présent dans son milieu

En plus de son programme de bourses d’études et de son Fonds d’aide au développement du milieu, la Caisse est un acteur afin d’offrir à la population un divertissement sans pareil qui reflète bien le dynamisme de notre région, la présence de la Caisse se fait sentir dans la communauté lors des événements tels que Fromages, Bouffe et Traditions de Victoriaville, le FIMAV, Rock la Cauze, Bonjour Printemps et l’Exposition agricole de Victoriaville. Pour l’année 2017, le total des commandites et dons remis dans la grande région des Bois-Francs a été de 880 534 $.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des