Halloween à la polyvalente : un arrêt à ne pas manquer

Halloween à la polyvalente : un arrêt à ne pas manquer
Tous les enfants sont invités à faire un arrêt à la polyvalente La Samare le soir de l'Halloween. (Photo : gracieuseté)

À l’occasion de la soirée de l’Halloween, les familles de Plessisville sont invitées à faire un arrêt à la polyvalente La Samare, et ce, pour une quatrième année. Le mercredi 31 octobre, de 18 h à 20 h, un corridor de l’école sera entièrement décoré de citrouilles, de fantômes et d’araignées.

Tous les enfants seront invités à s’y aventurer pour récolter des bonbons. À chacune des portes, des membres de différents organismes accueilleront les petits.

Organisée par la Ville de Plessisville, la Maison des familles de L’Érable, la Maison des Jeunes L’Express 12-18 et la polyvalente La Samare, cette fête est l’occasion de vivre la magie de l’Halloween différemment, sans oublier la traditionnelle récolte de friandises.

L’activité est offerte gratuitement aux citoyens grâce à la participation financière du Club Optimiste de Plessisville, de la Ville de Plessisville et des différents commanditaires qui offrent des bonbons ou collations.

En nouveauté, les visiteurs pourront immortaliser leur participation à l’activité en prenant une photo souvenir avec leurs proches. De plus, devant le succès obtenu par les mascottes en 2017, le comité organisateur propose le même concept cette année, cependant avec des personnages différents. Le soir du 31 octobre 2018, les enfants pourront saluer un gros panda poilu, le célèbre pokémon Pikachu ainsi que le coquin Bugs Bunny.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des