Pierre Poirier, candidat libéral dans Arthabaska

Le Parti libéral du Québec (PLQ) annonce la candidature de Pierre Poirier comme candidat officiel dans la circonscription d’Arthabaska aux prochaines élections générales de 2018.

«Me lancer en politique provinciale est le prolongement logique de mon implication dans notre magnifique région. Avec le Parti libéral, la circonscription d’Arthabaska aura enfin une voix forte à l’Assemblée nationale», a déclaré le candidat libéral pour les élections générales de 2018, Pierre Poirier.

Rappelons que le gouvernement libéral a rétabli l’équilibre des finances publiques pour nous donner les moyens d’investir davantage dans nos priorités. Depuis mai 2014, plus de 214 600 emplois ont été créés au Québec; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois; plus de 1 000 000 de Québécois ont trouvé un médecin de famille ; il y a eu une baisse des impôts, ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation, notamment.

«Le comté d’Arthabaska est riche de sa diversité et fort de son développement économique. Je me ferai un devoir de faire rayonner notre région à travers le Québec et de soutenir mes concitoyennes et mes concitoyens dans leurs priorités, leurs projets, avec comme objectif principal de leur faciliter la vie», a conclu M. Poirier.

Pour consulter les biographies des candidats investis à ce jour, visitez le site Internet du Parti libéral du Québec au plq.org.