Fête de la rentrée à Plessisville : un rendez-vous pour toute la famille

Fête de la rentrée à Plessisville : un rendez-vous pour toute la famille
En nouveauté cette année, un bassin d'eau qui permettra aux tout-petits de faire du pédalo au coeur même du centre-ville. (Photo : gracieuseté)

En collaboration avec ses commerçants, la Ville de Plessisville est heureuse de convier petits et grands à sa cinquième Fête de la rentrée. L’événement aura lieu le samedi 25 août prochain de 9 h à 13 h, dans le stationnement Bélanger de l’avenue Saint-Louis (face au restaurant l’Agora).

Gratuite pour tous mais principalement destinée aux enfants de 3 à 12 ans, la Fête de la rentrée mise sur une ambiance festive pour souligner à la fois la fin de l’été et le début des classes. «Quelques nouveautés sont au programme encore cette année», commente le maire de la Ville de Plessisville, Mario Fortin. «Le clou de la fête est sans aucun doute le grand bassin aménagé sur place qui permettra aux tout-petits de faire du pédalo en plein centre-ville! Pour ceux qui préfèrent les activités de nature artistique, des ateliers de tricot pour adultes et enfants seront aussi offerts par la boutique Mailles & ZigZag.»

La Zone Patro amusera les jeunes avec tout le dynamisme qui la caractérise et des friandises seront vendues sur le site grâce à la participation des Pâtisseries d’Annie. La Ville de Plessisville attend de nombreuses personnes pour ce rendez-vous annuel, qui promet une bonne dose d’énergie et d’enthousiasme pour aborder la rentrée scolaire avec le sourire!

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des