Policière blessée : trois arrestations

La Sûreté du Québec a confirmé en soirée, jeudi, que trois individus, qui prenaient place  dans un véhicule, ont été arrêtés en lien avec un incident impliquant une policière à Princeville.

Une opération de ratissage a permis aux policiers de localiser le véhicule suspect en fin de journée dans le secteur de Dosquet dans la MRC de Lotbinière.

Toute cette affaire fait suite à un vol commis vers 15 h 45 dans une station d’essence du boulevard Baril Ouest à Princeville.

Peu de temps après, une policière de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de L’Érable a intercepté le véhicule suspect sur la route 116 Est à Princeville.

Selon la SQ, à un certain moment durant l’intervention, le conducteur a remis le véhicule en mouvement, faisant en sorte que la policière a subi des blessures en chutant au sol. Certaines informations laissent entendre que l’agente aurait été traînée sur une certaine distance.

Les blessures subies par la policière, selon la SQ, ne font heureusement pas craindre pour sa vie. Elle a été conduite au centre hospitalier Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

La Sûreté du Québec poursuit son enquête dans cette affaire.