Véronica Hidalgo chantera à Granby

Véronica Hidalgo chantera à Granby
À l'avant, Véronica Hidalgo qui chantera au Festival de la chanson de Granby. (Photo : Gracieuseté Manon Allard)

L’artiste victoriavilloise Véronica Hidalgo sera du spectacle «Ok on part», organisé par Vincent Vallières dans le cadre du 50e Festival de la chanson de Granby.

Ce grand spectacle, qui réunira des artistes invités par Vincent Vallières, permettra de souligner le partenariat du festival avec Cégeps et Secondaire en spectacle. Il rassemblera sur la scène des artistes ayant participé à Secondaire en spectacle ou Cégeps en spectacle. C’est le cas de Véronica Hidalgo, Andréanne A. Malette, Émile Bilodeau, Ingrid St-Pierre, Patrice Michaud, Philippe Brach et Antoine Lévesque.

Si Véronica n’y sera pas à titre de participante au concours, elle montera toutefois sur scène pour interpréter «Ils ont déjà vu», une de ses compositions qu’elle avait offerte, justement, lors de la finale locale de Cégeps en spectacle, cette année, à Victoriaville. La prestation aura lieu le 23 août à 20 h sur la scène Desjardins et le spectacle est gratuit.

Véronica a expliqué qu’elle avait beaucoup de projets musicaux qui étaient sur le point d’aboutir. «J’ai rencontré les bonnes personnes», ajoute-t-elle sans trop vouloir donner de détails. Elle a tout de même confié qu’elle composait plus que jamais actuellement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires