Mireille Moreau termine sa carrière junior en beauté

Mireille Moreau termine sa carrière junior en beauté
Mireille Moreau et Love-Star Alexis à la suite de la finale remportée par la Warwickoise. (Photo : gracieuseté)

La joueuse de tennis de Warwick Mireille Moreau en était à ses derniers miles au niveau provincial junior. De passage à Waterloo pour le Championnat provincial de tennis des 18 ans et moins en simple et en double, elle est repartie avec les deux titres.

Elle a dû travailler d’arrache-pied pour gagner la finale en simple face à la Montréalaise Love Star Alexis. Après une intense bataille de 3 h 15, la joueuse des Bois-Francs l’a emporté en trois manches de 7-5, 3-6 et 7-5. Moreau et sa partenaire en double Élisabeth Desmarais ont ensuite remporté la finale en double (6-1, 5-7 et finalement au bris d’égalité 10-2).

La Warwickoise termine donc première au cumulatif des étapes et du Championnat provincial pour la sélection des Championnats canadiens 18 ans et moins, grâce à deux premières places lors des étapes et une victoire au Championnat provincial. Elle participera donc à son douzième Championnat canadien à Mississauga en Ontario du 11 au 16 août. Elle prendra ensuite la direction de l’Université du Connecticut, où elle défendra les couleurs des Huskies pour la suite de sa carrière.

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
michel Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
michel
Invité
michel

félicitations Mireille !!