Bateaux Princecraft investit 2 millions $

Bateaux Princecraft investit 2 millions $
Au cours des prochains mois, Princecraft investira 1,3 million de dollars pour agrandir ses installations existantes et améliorer ses opérations. (Photo : gracieuseté)

Par son dynamisme, ses innovations et sa gamme de produits, Princecraft a su, au fil des dernières années, améliorer ses parts de marché en Amérique du Nord. Le tout, soutenu par une croissance globale du marché des pontons, fait en sorte que Princecraft se devait de procéder à des aménagements importants pour répondre à cette forte demande et poursuivre sur sa lancée.

(Photo gracieuseté)

Ainsi, afin d’augmenter sa capacité de production, Princecraft a investi environ 850 000 $ l’an dernier pour réaménager le département de soudure à l’usine Pontons de la rue Boulet et faire d’autres ajustements majeurs.

Au cours des prochains mois, Princecraft investira un autre 1,3 million de dollars pour agrandir ses installations existantes et améliorer ses opérations. Les projets comprendront le réaménagement des lignes de production, des postes de travail supplémentaires et l’amélioration de l’équipement auquel s’intégreront des technologies de pointe.

Princecraft s’engage à créer un milieu de travail optimal grâce à des méthodes de travail plus efficaces et à la participation continue des employés. «Pour ses nombreux changements, Princecraft s’inspire des philosophies tirées du Lean Manufacturing et du Six Sigma, qui visent à accroître la performance d’une entreprise par l’amélioration de la qualité globale du produit et l’efficacité de ses processus», a expliqué Steve Langlais, président.

Tous ces changements et investissements entraîneront la création de nouveaux emplois et de belles possibilités pour les employés de Princecraft. «C’est avec beaucoup de fierté que Bateaux Princecraft a créé plus de 120 emplois au cours des 18 derniers mois, contribuant ainsi à l’économie de la région du Centre-du-Québec», a déclaré Steve Langlais.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des