Plus de 25 000 $ recueillis avec la Classique Construction Bois-Francs

Plus de 25 000 $ recueillis avec la Classique Construction Bois-Francs
(Photo : gracieuseté)

Plus de 120 personnes ont pris part à la deuxième édition de la Classique Construction Bois-Francs, au profit de la Fondation CLSC Suzor-Coté, s’étant déroulée sous la thématique du célèbre film Happy Gilmore, le 14 juin.

Sous la coprésidence d’honneur de Mélanie Labonté et Sandra Labonté de Bonté Distribution, le tournoi maintenant reconnu comme étant un incontournable dans la région a recueilli 27 000 $, un montant historique. Pour le président de la fondation, Philippe Bergeron, «le succès de notre événement démontre plus que jamais que les gens ont à cœur la Fondation du CLSC Suzor-Coté». Tout l’argent amassé aidera la Fondation à perpétuer sa mission pour l’autonomie et la dignité, entre autres par l’achat de matériel médical prêté gratuitement à la population.

En plus du tournoi festif, les joueurs ont pu tester leur «drive» en fin de journée avec l’entraîneur-chef des Tigres de Victoriaville, Louis Robitaille, tout en dégustant des grilled-cheese gastronomiques conçus par Gastronomie à Votre Table avec des produits locaux.

Les membres du conseil d’administration de la Fondation désirent souligner la générosité de toutes les entreprises de la région qui ont activement participé à la réussite du tournoi tant par le prêt de matériel, les dons, l’achat de commandites ou encore en étant venues jouer le jour même. La Fondation profite de l’occasion pour remercier aussi ses nombreux bénévoles sans qui ce type d’activité ne pourrait pas avoir lieu.

Rappelons que la Fondation CLSC Suzor-Coté tiendra sa 17e campagne de vente de poinsettias, en collaboration avec Signé Garneau, en novembre prochain et que d’autres activités spéciales seront dévoilées sous peu.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des