Fournitures Funéraires Victoriaville devient Victoriaville & Co

Fournitures Funéraires Victoriaville devient Victoriaville & Co
Charles-Olivier en compagnie de ses parents, Michelle Bouffard et Alain Dumont, de Victoriaville & Co (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Forte de ses 70 ans d’engagement envers la profession funéraire et pour soutenir sa stratégie de croissance dans une industrie en pleine transformation, Fournitures Funéraires Victoriaville inc. choisit de se réinventer, de recentrer ses efforts et de faire évoluer son identité sous la nouvelle bannière : Victoriaville & Co.

Ce changement de nom coïncide avec plusieurs événements importants, dont l’intégration de la quatrième génération de la famille Dumont, un développement soutenu hors Canada nécessitant plusieurs nouvelles embauches, une accélération dans le développement et la poursuite d’un virage vers l’Industrie 4.0 et le déploiement à venir d’un tout nouveau site internet plus informatif.

Victoriaville & Co. se donne donc comme vision de devenir un chef de file incontournable de l’industrie en influençant la transformation de l’expérience funéraire. Pour réaliser cette vision, Victoriaville & Co. a comme mission de concevoir et de fabriquer avec passion des produits de bois de qualité exceptionnelle et de commercialiser une gamme complète de produits funéraires permettant aux familles endeuillées de rendre hommage à la vie de l’être cher.

Bilingue, moderne et épurée, la nouvelle signature Victoriaville & Co. reflète toute l’importance que l’entreprise accorde à ses collègues, à ses collaborateurs et à la communauté.

Aujourd’hui, l’entreprise est un fabricant, un distributeur, un acteur de changement et un influenceur de l’industrie. Ce qu’elle fait de mieux par-dessus tout, c’est de contribuer à l’hommage d’une vie. Rien de moins.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
9 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Joël Hinse
Joël Hinse
3 années

Toutes mes félicitations pour cette belle initiative !! Les grands se démarquent…

Patrick
Patrick
3 années

Je trouve ça un peu prétentieux de mettre le nom au complet de la ville dans un « branding ».
Associer la ville de victo a une entreprise funéraire, pas certain que c’est ce que la direction de la ville en question approuve. ça risque de rusher au niveau du référencement google etc autres moteurs. C’est assurément pas ce qui va faire que l’entreprise va se faire connaitre d’avantage. L’avenir le dira…

Pascal samson
Pascal samson
3 années
Répondre à  Patrick

Salut Patrick. C’est une fierté pour la ville de victoriaville. Car il son de racines depuis 4 génération. Il donne du travail à environ 300 personne et plus .Et beaucoup autre commence de la région. En plus il donne beaucoup pour l hôpital arthabaska . Je te demande de respecter c’est gents avec le plus grand soins. De plus de 70 ans de travail Bravo la famille Dumon et madame Michel Bouffard. . Victoriaville est fière de avoir des gents qui font développement la ville . Un gros merci

Martin
Martin
3 années
Répondre à  Pascal samson

Ouin il y a quand même un malaise. Imagine qu’il arrive un scandale à l’entreprise l’impact sure la réputation de la ville. Et honnêtement utiliser un nom de ville ca envoie un message de traitement de faveur assez grand. (Sucvention)
En plus de nuire aux exportations de l’entreprise.

Patrick
Patrick
3 années
Répondre à  Martin

Content de voir des gens qui voient plus loin que le côté « image » et oui, cesti risqué comme move. Pas sur ca me tente que victo soit connue pour son entreprise de cerceuil lol assez a chier.

Eric Mireault
Eric Mireault
2 années
Répondre à  Martin

Le scandale arrive plus souvent qu’autrement de l’hôtel de ville au Québec. (pas nécessairement celui de Victo). Le nom Victoriaville est associé à cette entreprise depuis très longtemps et je ne vois aucun lien de traitement de faveur que cela pourrait occasionner.

Mathieu gagné
Mathieu gagné
3 années
Répondre à  Patrick

Plusieurs autre compagnie de produit le font aussi. Ce n’est pas prétencieux mais une marque de commerce…qui en plus fait rayonner le nom de la ville un peu partout.

Pat
Pat
3 années
Répondre à  Patrick

Ben oui toi… N’importe quoi.. Ça tellement nuit à Toyota et Bmw de prendre le nom de l’endroit de leur siège social. Grosse nuisance !!

Yann
Yann
3 années

Félicitation, j’approuve entièrement, Votre entreprise est une FIERTÉ pour Victoriaville.