Une entreprise spécialisée en recrutement s’installe à Plessisville

Une entreprise spécialisée en recrutement s’installe à Plessisville
Éric St-Laurent, directeur général - Développement des affaires et gestion SMDK Recrutement professionnel (Photo : gracieuseté)

SMDK Recrutement professionnel annonce l’ouverture d’une nouvelle succursale à Plessisville afin de mieux aider les entreprises de la région de L’Érable à faire face à une problématique de pénurie de main-d’oeuvre.

Spécialisée en recrutement de main-d’oeuvre depuis maintenant 11 ans, SMDK a acquis une expertise pointue qui aidera la région à faire face au défi de pénurie de main-d’oeuvre. C’est la passion et la soif de nouveaux projets qui motivent l’entreprise établie à Kingsey Falls à prendre de l’expansion.

Le tout nouveau point de service ouvre ses portes officiellement aujourd’hui (12 juin) au centre-ville de Plessisville. Le bureau est situé dans le nouvel espace collaboratif au coin des rues Saint-Calixte et Saint-Louis, autrefois occupé par la Banque Nationale du Canada.

Ce nouvel emplacement permettra à l’équipe de travailler de plus près avec les entreprises de L’Érable et ainsi de les accompagner dans leur processus de recrutement. Par ses liens d’affaires et professionnels, SMDK sera également en mesure d’aider et d’accompagner les gens qui sont en recherche d’emploi, et ce, gratuitement.

SMDK se démarque par la proximité de l’équipe avec ses clients et avec les chercheurs d’emploi, d’où l’importance d’avoir un nouveau point de service plus près de ce marché en pleine expansion.

«N’importe quel entrepreneur saurait vous le dire, trouver de la main-d’oeuvre représente un grand défi d’actualité. Cette pénurie de main-d’oeuvre force les entreprises à se démarquer dans leurs techniques de recrutement parce que maintenant, et pour encore plusieurs années, les chercheurs d’emploi peuvent se permettre de magasiner leur employeur», explique Myriam Desjardins, conseillère en communications et marketing chez SMDK.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires