Armatures Bois-Francs investit 5 M $

Armatures Bois-Francs investit 5 M $
(Photo : gracieuseté)

L’entreprise Armatures Bois-Francs a annoncé des investissements totalisant plus de cinq millions de dollars. L’acquisition d’une nouvelle usine à Châteauguay permet d’accroître la capacité de production et, ainsi, de répondre à la demande grandissante à prévoir dans les prochaines années dans le marché de la construction et des travaux d’infrastructures dans l’est du Canada.

Les investissements permettront également d’acquérir de nouveaux équipements à la fine pointe de la technologie à ses deux usines de Victoriaville. Armatures Bois-Francs détient actuellement 30% du marché québécois de l’armature d’acier et exploite trois usines. «Le domaine de la construction est en forte croissance et il le sera encore plus dans les prochaines années. Pour continuer d’offrir un service hors pair, Armatures Bois-Francs veut investir et devenir partenaire des projets majeurs qui verront le jour dans les prochaines années», a souligné Éric Bernier, président d’Armatures Bois-Francs.

Une entreprise où il fait bon travailler

Depuis le début de l’année, Armatures Bois-Francs a procédé à l’embauche d’une dizaine de nouveaux employés, ce qui totalise maintenant plus de 500 employés. Dans les prochaines semaines, de nouvelles embauches sont à prévoir pour répondre à la demande de l’industrie.

Avec cette équipe plus nombreuse, l’entreprise peut désormais produire 24 heures par jour. «Ces embauches récentes vont nous permettre d’être encore plus concurrentiels. Nous désirons offrir à nos travailleurs un milieu de travail sain et des avantages compétitifs. Avec les nouveaux contrats et l’augmentation de notre productivité, nous avons le désir de devenir un employeur de choix et une référence dans le domaine», a soutenu François Vallières, vice-président exécutif d’Armatures Bois-Francs.

Armatures Bois-Francs fait d’ailleurs partie des plus grands employeurs de l’industrie de la construction au Québec, toutes catégories confondues, en se classant au 29e rang. L’entreprise fait également partie du palmarès des 500 plus grandes sociétés au Québec, en figurant au 354e rang. Armatures Bois-Francs (ABF), dont le siège social est situé à Victoriaville, se spécialise dans la fabrication et l’installation d’acier d’armature et de treillis métalliques pour tous les secteurs de l’industrie de la construction. Outre ses deux usines de fabrication à Victoriaville et une à Châteauguay, ABF possède des bureaux et des installations à Québec et à Ottawa.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Guy savoie
Guy savoie
3 années

Bravo 👍