Gaudreau Environnement vend ses actifs dans le Bas-Saint-Laurent

Gaudreau Environnement vend ses actifs dans le Bas-Saint-Laurent
(Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Gaudreau Environnement Inc. annonce qu’elle a conclu une entente de principe en prévision de la vente de ses actifs dans la région du Bas-Saint-Laurent dans le cadre d’une importante transaction avec l’entreprise familiale de renom, le Groupe Bouffard, dont le siège social est situé à Matane.

On retrouve notamment dans le lot de cette transaction, les équipements, les camions et les propriétés situés au 110, rue des Équipements à Rivière-du-Loup, au 241, avenue du Parc à Saint-Pascal ainsi qu’au 350, avenue de l’Industrie à Rimouski.

À l’aube de ses 60 ans, cette transaction s’inscrit dans une démarche de restructuration respectant l’objectif fondamental qui est de maintenir une saine gestion du bilan de l’entreprise. «Le rééquilibrage de nos activités nous offre de nouvelles opportunités de développement et de création de valeur», explique avec enthousiasme Claude Charland, directeur général, appuyé par la nouvelle présidente en poste depuis le  20 décembre dernier, Stéphanie Gaudreau.

Pour les deux entreprises, cette annonce constitue une excellente nouvelle qui leur permettra de mieux supporter les opérations locales, de conserver des emplois et d’assurer leur pérennité.
Gaudreau Environnement Inc. tient à remercier chaleureusement tous les employés qui ont contribué à la réussite de l’entreprise au fil des ans et leur souhaite le meilleur des succès dans la poursuite de leur carrière avec leur nouvel employeur, le Groupe Bouffard.

À propos de Gaudreau Environnement Inc.

Gaudreau Environnement offre des services en gestion intégrée des matières résiduelles.
Elle intervient à chacune des étapes : de la collecte, en passant par le traitement jusqu’à l’élimination et la valorisation des  matières. Son expertise, acquise depuis sa création en 1958, fait de Gaudreau Environnement un acteur de premier ordre dans l’activité économique liée à la gestion des matières résiduelles.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires