Le spectacle Kronos : un incontournable pour les jeunes!

Photo de Carol Isabel
Par Carol Isabel
Le spectacle Kronos : un incontournable pour les jeunes!
Kronos, la grande fête spatiotemporelle, est un spectacle qui est à mi-chemin entre le théâtre et une séance d'activité physique. (Photo : gracieuseté)

L’escouade Kronos débarque à Plessisville le samedi 19 mai prochain à compter de 19 h à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin avec un spectacle actif qui a pour but de faire bouger les jeunes de 5 à 12 ans ainsi que leurs familles dans un univers futuriste et éclaté.

Des agents spatiotemporels auront pour mission de récolter un maximum de «kruptonium», une substance directement liée au plaisir de bouger qui pourrait changer le cours du temps. «C’est un spectacle qui est à mi-chemin entre le théâtre et une séance d’activité physique. Il comprend des effets visuels spectaculaires qui impressionneront même les plus grands», mentionne la coordonnatrice au tourisme et aux événements à la Ville de Plessisville, Cindy Allaire.

«Tous les jeunes trouveront leur compte dans cette grande fête spatiotemporelle qui permettra aux hyperactifs de lâcher leur fou, aux artistes accomplis de vivre et participer à une histoire fantastique et aux plus intellos de combler leur soif de connaissance en découvrant l’univers fascinant de Kronos», précise Mme Allaire.

Les espadrilles seront obligatoires pour ceux et celles qui assisteront à la prestation. «Et pour plus d’effet, nous recommandons aux participants de mettre un chandail à manches courtes de couleur blanc ou fluo. Nous suggérons aussi aux jeunes d’apporter une gourde d’eau», d’ajouter la coordonnatrice au tourisme et aux événements mentionnant qu’il n’y aura pas de chaise et que les gens seront debout.

«Nous sommes très heureux d’élargir notre offre de service et d’offrir à nos jeunes un spectacle actif et de grande qualité à Plessisville. C’est une façon divertissante de promouvoir les saines habitudes de vie. J’en profite pour inviter toute la population de la MRC de L’Érable et de la MRC d’Arthabaska à venir découvrir l’univers de Kronos en famille ou entre amis dans notre nouvel amphithéâtre spécialement conçu pour ce genre de spectacle», a lancé le maire de la Ville de Plessisville, Mario Fortin.

Les billets sont au prix de 12 $ par personne en prévente et de 15 $ par personne à la porte la journée du spectacle. Une collation est incluse dans le prix du billet et sera servie à la fin du spectacle. Les Pâtisseries d’Annie s’occupera de cuisiner la collation santé et offrira aussi d’autres produits sur place pour les plus affamés.

Les billets seront en vente dès vendredi le 16 mars aux magasins Coop IGA de Plessisville et Princeville, à la bibliothèque Linette-Jutras-Laperle, à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin ainsi qu’en ligne au www.lepointdevente.com. Il est également possible d’obtenir plus d’informations en communiquant avec Cindy Allaire par courriel à callaire@plessisville.quebec ou par téléphone au 819 362-3284, poste 2113.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des