SynchroVic se signale à Rivière-du-Loup

SynchroVic se signale à Rivière-du-Loup
Les porte-couleurs de SynchroVic ont connu du succès à Rivière-du-Loup. (Photo : gracieuseté)

SynchroVic s’est distingué avec deux victoires et trois podiums supplémentaires lors d’une compétition, qui se tenait à Rivière-du-Loup, pour la qualification de la division 1.

Dans un premier temps, l’équipe composée de Marijeanne Boucher, Maya Organde, Charlotte Organde, Coralie Fischlin, Maïka Deshaies, May-Anne Lafrance, Rose-Marie Tremblay et Anika Mackenzie a terminé au premier rang de l’épreuve de nage synchronisée.

Chez les duos 13 à 15 ans, le club SynchroVic a réalisé un doublé alors que le duo composé de Coralie Fischlin et Maya Organde a remporté la compétition tandis que Maïka Deshaies et Marijeanne Boucher ont terminé au troisième échelon. Cela a permis aux deux duos des Bois-Francs de se qualifier pour les Jeux de Synchro-Québec qui se tiendront, en mai, à Québec.

Dans l’épreuve individuelle des figures chez les 13 à 15 ans, Maya Organde a soutiré le deuxième rang. Ses compagnes Carolie Fischlin et Maïka Deshaies ont, quant à elles, fini respectivement en cinquième et en sixième position. Dans la même épreuve, mais chez les 16 à 19 ans, Anika Mackenzie a raflé la médaille d’argent. Toutes ces nageuses sont entraînées par Jessica Levasseur et Katrine Pellerin.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des