Antoine Bibeau passera deux ans de plus à San Jose

Par matthewvachon
Antoine Bibeau passera deux ans de plus à San Jose
Antoine Bibeau (Photo : Barracuda de San Jose)

Le gardien victoriavillois Antoine Bibeau a signé une prolongation de contrat de deux ans avec les Sharks de San Jose a annoncé l’organisation californienne mardi en fin d’après-midi.

Depuis le début de la saison, Bibeau a effectué 33 départs avec le Barracuda de San Jose, club-école des Sharks dans la Ligue américaine de hockey. Le jeune homme de 23 ans présente d’excellentes statistiques avec 18 victoires, une moyenne de buts alloués de 2,08 et un pourcentage d’arrêts de 92,8%. «Antoine Bibeau a été une importante addition à notre organisation. Il a prouvé qu’il était l’un des meilleurs gardiens de la LAH comme en témoigne sa participation au match des étoiles et son jeu efficace tout au long de la saison. Les prolongations de contrat de Martin Jones, d’Aaron Dell et maintenant d’Antoine Bibeau solidifient un groupe de gardiens de qualité», a exprimé par voie de communiqué le directeur adjoint des Sharks Joe Will.

Ce choix de sixième tour des Maple Leafs de Toronto en 2013 a disputé deux parties dans la Ligue nationale de hockey jusqu’ici. Il a signé un contrat d’un an avec l’organisation des Sharks l’été dernier.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des