Maison musicale de Warwick : la poursuite des rencontres Poco a poco est assurée

Maison musicale de Warwick : la poursuite des rencontres Poco a poco est assurée
Le succès de la soirée bénéfice assure la continuité des rencontres gratuites. (Photo : gracieuseté)

Le souper-bénéfice de la Maison musicale de Warwick qui a eu lieu le 24 février a attiré près de 500 personnes et les fonds recueillis permettront de poursuivre les rencontres gratuites Poco a poco destinées aux enfants de 4 à 13 ans.

Ce succès a été possible grâce au travail de plusieurs bénévoles dont Francis Gaulin qui a assuré la régie de la soirée, Richard Picard, maître de cérémonie, mais aussi grâce aux musiciens qui ont assuré l’animation de la soirée et aux étudiants du Cégep de Drummondville qui se sont chargés de la sonorisation.

Cette réussite est aussi due aux dons des entreprises, restaurants et commerces qui ont appuyés l’activité et particulièrement à Eric et Sébastien Lemay. Un telle réussite n’aurait pas été possible sans toutes les personnes qui ont participé au souper. La poursuite du programme Poco
a poco est ainsi assurée pour la prochaine année.

La prochaine rencontre Poco a poco aura d’ailleurs lieu le dimanche 25 mars à 10 heures avec le duo Les Cordes à danser, un duo formé de la violoniste Natalia Kononova et le guitariste Hugues Gagnon. Ils feront découvrir aux enfants, un répertoire varié de diverses époques musicales.

Même si les rencontres sont gratuites, il est nécessaire de réserver puisque les places sont limitées. Les réservations peuvent être faites en téléphonant au 819-358-2201 ou en écrivant à maisonmusicalewarwick@gmail.com

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des