Le restaurant Princesse encore incendié

Le restaurant Princesse encore incendié
(Photo : www.lanouvelle.net)

Le restaurant Princesse du 77, boulevard Baril Ouest à Princeville, a encore été la proie des flammes, vers 0 h 20, au début de la dernière nuit.

Un incendie majeur avait forcé sa fermeture, le 23 octobre dernier, alors que le feu s’était aussi déclaré au début de la nuit, cette fois vers 0 h 15. Les pompiers avaient, à ce moment, avancé que l’incendie était d’origine suspecte.

Au cours de la dernière nuit, les sapeurs princevillois ont déclenché l’alarme générale. Il s’agit évidemment d’un dur coup pour les propriétaires qui venaient à peine de rouvrir le commerce pour la livraison et les commandes à emporter seulement. Il n’était toujours pas possible de manger sur place en raison des travaux en cours.

Plus de détails à venir…

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sophie Charland
Sophie Charland
3 années

C’est le meilleur restaurant de la région j’y allais tous les matins en allant mener mon fils à la polyvalente. Les assiettes sont pleines et le café vraiment bon ainsi que le personnel très gentil. Je n’en revient encore. Attrapper le ou les personnes qui ont fait ce drame tragique. Les propriétaires rester tête haute on est avec vous et on vous encourage.

So St-Cyr
So St-Cyr
3 années

la compétition !

Geneviève Le Kur
Geneviève Le Kur
3 années

habituellement c’est la moindre des choses avoir des caméras de surveillance et des détecteurs de fumer relier a la central ou simplement relier a son cell pour avoir l’oeil sur le resto 24hoo sur avec 24, c’est la première chose que tu met sur la batiste me semble quand tu commence les travaux, le mesage était pas passer encore, la commende a doit pas venir de loin en tk