Pionnier de l’industrie du meuble : Jacques Canin honoré

Pionnier de l’industrie du meuble : Jacques Canin honoré
Jacques Canin a été honoré pour son apport à l'industrie du meuble. (Photo : Gracieuseté)

Jacques Canin a reçu un hommage à titre de pionnier de l’industrie québécoise du meuble, dans le cadre du Congrès annuel de l’Association des fabricants de meubles du Québec (AFMQ) qui avait lieu à l’hôtel Ritz-Carlton Montréal.

Cet événement se tenait dans le cadre du 75e anniversaire de l’AFMQ.

L’AFMQ regroupe les fabricants de meubles du Québec. Elle vise à contribuer activement au développement de l’industrie du meuble en plus d’en assurer la promotion et la mise en valeur au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde.

Cette reconnaissance a été octroyée à Jacques Canin pour souligner sa contribution importante à l’industrie du meuble du Québec par la fondation, il y a 62 ans, de l’entreprise Vic mobilier de magasins. Monsieur Canin oeuvre toujours dans cette entreprise à titre de conseiller auprès de l’équipe de gestion qui inclut la troisième génération de la famille Canin.

«Je suis très fier et honoré de recevoir ce prix au nom de tous les employés de Vic Mobilier de Magasins qui, chaque jour, oeuvrent pour poursuivre le rêve que j’ai réalisé», a souligné Jacques Canin.

Vic Mobilier de Magasins est une PME de Victoriaville. Entreprise familiale en affaires depuis 62 ans, elle emploie plus de 120 employés. L’entreprise conçoit, fabrique et commercialise des systèmes d’étalage personnalisés et efficaces pour les chaînes ou commerces de détail. Elle distribue partout au Canada, à Cuba et dans quelques pays d’Amérique du Sud.

Partager cet article

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Chantale DusseaultMonia Lacasse Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Monia Lacasse
Invité
Monia Lacasse

Bravo M. Canin! Vous êtes un exemple de détermination et de remarquables réalisations! Je fût honorée de vous avoir à mon bras pour cet événement spécial qu’a été la remise de plaque commémorative soulignant vos belles années de carrière dans le domaine du meuble!

Chantale Dusseault
Invité
Chantale Dusseault

Au nom de Jacques Canin, merci pour la qualité de cet évènement. Nous en garderons un excellent souvenir.