Opinions sur notre politique québécoise

Heureusement qu’il y a des dizaines de milliers de personnes qui ont les yeux ouverts et qui reconnaissent qu’à cause de la passivité de nos politiciens , qui en plus sont complètement dans la déconfiture , l’extrême droite est bien là et elle augmentera  de plus en plus (c’est exactement ce qui s’est passé dans certains pays européens qui n’ont pas cru et surtout qui n’ont pas voulu être radicaux devant le début de certains évènements).

Quant à M.  Couillard qui provoque la dissension par ces propos souvent versatiles mais qui pour se rattraper demande à son gouvernement d’avoir la pensée unique sur des sujets brûlants comme l’immigration . Quand on entend certaines déclarations comme : ” On n’a que faire de l’intérêt du pays qui nous a accueillis ” ou ” Nous ne sommes pas ici pour être accepté , nous sommes ici pour changer la société ”. Déclarations faites par une minorité de migrants musulmans (islamistes radicaux , extrémistes , intégristes et les frères musulmans qui sont considérés par plusieurs pays comme des terroristes ) comment ne pas réagir radicalement envers cette minorité qui est bien présente dans notre beau Québec pour islamiser au maximum .

C’est terminé de croire que ” Tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil ” nous ne sommes plus dans les années 60 , il faut évoluer avec son temps , mais quand il arrivera de graves problèmes , notre gouvernement nous dira qu’il avait pris toutes les précautions . Ben voyons !! mais il sera trop tard pour les victimes.

Jean-Claude ROYER

Ham-Nord ( Qc ) GOP 1AO

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des