Incendie : le courrier redirigé à Saint-Cyrille

À la suite de l’incendie qui a ravagé le week-end dernier l’édifice abritant le bureau de poste à Notre-Dame-du-Bon-Conseil, le courrier a été redirigé vers le bureau de poste de Saint-Cyrille-de-Wendover, où les citoyens peuvent en prendre possession dès aujourd’hui.

Cette mesure d’exception mise de l’avant par Postes Canada vise à assurer un service ininterrompu. C’est ce que nous a indiqué Isabelle Dumont, directrice générale de la Municipalité qui en a elle-même reçu la confirmation de Postes Canada.

«Les pompiers m’ont dit que la cause était accidentelle et qu’il s’agissait d’un trouble électrique», a relaté Mme Dumont. Selon elle, le feu qui s’est déclaré dans la nuit de samedi à dimanche a fait en sorte que le bâtiment est une perte totale. Mme Dumont ne savait pas encore si Postes Canada entend rebâtir le bureau de poste des Bonconseillois.

Quant au courrier à récupérer à Saint-Cyrille, les clients recevront sous peu une lettre à cet effet et une affiche a été apposée sur l’ancien édifice. Tout le courrier qui était dans l’ancien bureau et qui a pu être récupéré sera également disponible. 

Les résidents qui auraient de la difficulté à se rendre au bureau de poste de Saint-Cyrille peuvent mandater un tiers pour recueillir leur courrier. Une procuration signée de leur main sera alors requise.