La Régie incendie intermunicipale des Trois Monts célèbre ses 15 ans

Par alexdrouin
La Régie incendie intermunicipale des Trois Monts célèbre ses 15 ans

Ils étaient un peu plus de 150 personnes pour souligner le 15e anniversaire de la Régie incendie intermunicipale des Trois Monts, vendredi dernier, au Centre communautaire de Ham-Nord.

Cette soirée a également permis de dresser un bilan du service et de l’engagement au sein des cinq municipalités membres : Saint-Martyrs-Canadiens, Ham-Nord, Saint-Adrien, Saint-Fortunat et Notre-Dame-de-Ham.

Pour 2017, le budget d’opération est de 220 610 $ et compte dans ses rangs 31 pompiers pour une population de 2256 résidents. C’était aussi la première soirée protocolaire Mérite et reconnaissance de son histoire alors que des décorations et des médailles du Gouverneur général du Canada ont été décernées. Dix pompiers du département ont reçu des médailles pour 20, 30 ou 40 ans de services dans leur communauté.

«Il était fort important pour les membres du conseil d’administration de souligner de façon plus spéciale les 15 ans d’existence de notre régie incendie, mais également l’apport remarquable, le dévouement, l’implication constante et le rôle fort significatif joués par chaque membre du service dans leur collectivité d’appartenance», a souligné la secrétaire trésorière de la Régie des Trois Monts, Thérèse Lemay.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des