Perquisition : deux hommes arrêtés

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Nicolet-Yamaska ont réalisé une perquisition mercredi matin à Pierreville.

Lors de la perquisition, les policiers ont procédé à l’arrestation de deux hommes âgés de 26 et de 50 ans. Ils doivent comparaître au cours de la journée au palais de justice de Trois-Rivières et les individus pourraient être accusés de production de cannabis et de possession dans le but d’en faire le trafic. Un bilan des quantités suivra en cours de journée.

Un camionneur arrêté

Un camionneur a été arrêté mercredi matin sur l’autoroute 55 Nord près de la bretelle pour l’autoroute 40 Est pour un délit de fuite et conduite dangereuse. L’événement serait survenu précédemment sur l’autoroute 30 Ouest à Bécancour.

Vers 8 h 10, les policiers ont reçu un appel pour une sortie de route d’un véhicule sur l’autoroute 30 Est au km 211 à Bécancour. La conductrice dans la cinquantaine aurait évité un camion remorque qui était dans la voie inverse, donc dans sa voie.

Un policier dans un véhicule banalisé s’est arrêté sur les lieux pour voir si la dame était correcte, et il a ensuite aussitôt poursuivi le camion en question pour l’intercepter, ce qu’il a réussi à faire quelques kilomètres plus loin. Le conducteur, un homme de 39 ans de Saint-Edmond-de-Grantham, a été arrêté et interrogé par les policiers. Il a été libéré par voie sommation. Des accusations de délit de fuite et de conduite dangereuse pourraient être portées. La dame n’a subi aucune blessure.