Le restaurant-bar Shaker cible le Centre-du-Québec

Par ghyslainbergeron
Le restaurant-bar Shaker cible le Centre-du-Québec
*

Le restaurant-bar Shaker, initialement implanté dans la région de Québec, est actuellement à la recherche d’un franchisé au Centre-du-Québec à Drummondville et Victoriaville.

Associé et directeur du développement du Shaker cuisine et mixologie, Luc Beaumont, a confirmé l’intérêt de s’implanter dans la région.

«En fait, on vise le développement de 20-25 et même 30 franchises au Québec. Pour Drummondville, on a déjà l’œil sur deux locaux et j’ai même reçu quelques appels de gens intéressés», a-t-il exprimé lors d’une conversation téléphonique.

Les villes de Sherbrooke, Granby, Trois-Rivières et Saguenay sont aussi ciblées par les gestionnaires du Shaker.

Pour le moment, huit franchises sont ouvertes dont une plus récemment à Rivière-du-Loup et une autre ouvrira à la fin du mois d’avril à Gatineau.

La stratégie de croissance de l’entreprise est de transformer des restaurants existants ou fermés, situés stratégiquement, et ayant environ 140 à 240 places assises et d’une terrasse de plus de 60 places.

Le Shaker est un restaurant-bar spécialisé dans les cocktails, tartares, burgers gourmets, et tout ça dans un décor industriel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
alain vallee
alain vallee
1 année

BIEN A VOUS JAIMERAIT SAVOIR SES POUR QUAND LE RESTO A DRUMMONDVILLE MERCI DE ME RÉPONDRE