Accès travail récipiendaire du prix Leadership au gala du RQuODE

Accès travail récipiendaire du prix Leadership au gala du RQuODE
L’organisme Accès travail

Le Regroupement québécois des organismes pour le développement de l’employabilité (RQuODE) a souligné l’expertise et le savoir-faire de ses organismes membres à l’occasion de l’édition 2017 de son Gala Méritas, le 15 février. Cinq lauréats ont été récompensés pour leur contribution au développement de l’employabilité au Québec, dans le cadre du colloque QUARIERA qui s’est tenu à l’Hôtel Le Victorin de Victoriaville.

L’organisme Accès travail de Victoriaville a remporté le prix Leadership pour leur certification et leur engagement dans la Démarche d2. Accès travail innove en se positionnant au coeur du développement durable, en devenant le premier organisme en employabilité à recevoir l’attestation d2 dans Victoriaville et sa région. Son engagement et son positionnement comme fournisseur professionnel du pilier social lui ont permis de susciter la rencontre avec le secteur économique et de positionner l’employabilité comme un acteur incontournable dans le développement durable des communautés.

Cette démarche permet à Accès travail de sensibiliser les employeurs à la diversité de la main-d’oeuvre et de créer des relations d’affaires à titre de fournisseur de développement durable.

Le Méritas Leadership du RQuODE est remis à un organisme qui a démontré des qualités exceptionnelles de leadership, ce qui peut se traduire par la mise en place d’un projet porteur en lien notamment avec la gestion des ressources humaines, le développement des politiques sociales, le réseautage ou le partenariat.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires