Le Titan défait les Mustangs

Le Titan de Princeville traverse ses meilleurs moments de la saison. Hier soir au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière, les protégés de Guillaume St-Denis ont signé une victoire de 5 à 3 face aux Mustangs de Vaudreuil-Dorion.

Ce triomphe était le troisième en quatre rencontres pour le Titan qui a maintenant six points d’avance sur ces mêmes Mustangs avec qui la formation de Princeville se bat pour la dernière place donnant accès aux séries éliminatoires.

Marc-Antoine Benoit a été la bougie d’allumage de son équipe avec trois buts face aux Mustangs. Le numéro 27 du Titan a d’ailleurs été nommé la recrue offensive du mois de janvier dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

Face aux Mustangs, le Titan a dominé les deux premiers engagements avec des avances de 2 à 1 et de 4 à 1 après la première et la deuxième période. Après 40 minutes, les locaux avaient dirigé 41 tirs contre le gardien ennemi contre seulement 19 pour les visiteurs.

Au milieu du dernier tiers, les Mustangs ont donné quelques sueurs froides au Titan en réduisant l’écart à un seul but. «On n’a pas paniqué et on a été en mesure de jouer ensemble pour s’assurer de la victoire. Tout le monde a contribué à sa façon», a commenté St-Denis.

Samuel Lemay et Jacob Brousseau ont été les autres buteurs pour le Titan. William Dastous a reçu 19 lancers.

Dimanche (5 février), le Titan recevra la visite des Braves de Valleyfield à 14 heures.