Les champions de balle molle couronnés dans L’Érable

BALLE MOLLE. Le tournoi de balle molle organisé par l’Association de balle-molle mineure de Plessisville a permis de couronner ses équipes championnes dans L’Érable.

L’événement a en effet réuni des équipes de Plessisville, Princeville, Villeroy, Notre-Dame-de-Lourdes, Lyster et Laurierville dans les catégories atome, moustique et benjamin-cadet.

Dans la catégorie atome, l’équipe des Gris de Plessisville a remporté la grande finale contre l’équipe des Rouges de Plessisville.

Un scénario similaire s’est également produit dans la catégorie moustique alors que l’équipe des Gris de Plessisville a vaincu cette fois l’équipe des Noirs de Plessisville.

Puis, en grande finale de la catégorie benjamin-cadet, la victoire a été méritée par l’équipe des Rouges de Plessisville contre la formation de Notre-Dame-de-Lourdes.

L’organisation du tournoi tient à remercier tous les enfants, parents et spectateurs venus encourager les jeunes joueurs durant la compétition qui se déroulait cette année à Plessisville.

«On a eu une fin de semaine merveilleuse grâce à la température et les estrades ont toujours été pleines pour supporter les participants», a résumé Karine Desrochers en remerciant également tous les commanditaires et bénévoles qui ont permis de faire de ce tournoi une réussite.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des