Jake Veilleux accepte l’invitation des Tigres

Le camp d’entraînement des Tigres approche à grands pas. Il s’ouvrira le 17 août avec la présentation d’un tournoi des recrues à Shawinigan.

Plusieurs jeunes joueurs de l’équipe croiseront le fer, pour l’occasion, avec leurs rivaux des Voltigeurs de Drummondville et ceux des Cataractes. L’Américain Jake Veilleux, réclamé en 14e ronde en juin dernier à Charlottetown lors du repêchage, a confirmé sa présence. Veilleux est un défenseur de 5’10 » et 185 livres. Les recruteurs des Félins estimaient très minces les chances de le voir au camp lorsqu’ils l’ont réclamé.

C’est la fin de l’aventure de Dario Latessa avec les Tigres, par ailleurs. Le gardien de but américain ne sera pas invité au camp d’entraînement. Choix de 13e ronde l’an dernier, il avait pris part au dernier camp des Félins. Il avait cependant rebroussé chemin rapidement pour conserver son admissibilité pour les rangs universitaires américains et voyant également que ses chances de percer l’alignement étaient quasi nulle. Il espérait obtenir une seconde invitation cette année. Le directeur général Kevin Cloutier en a cependant décidé autrement.