Diamantine

Diamantine
Diamantine (Photo gracieuseté)

L’histoire de Diamantine est tellement courante.

La petite a été abandonnée à un an et demi, car il y avait trop de chats dans sa famille. Douce, réservée, elle aime les caresses et les attentions, mais elle n’a pas tendance à les quémander, car elle est un brin timide. Une famille douce, et attentionnée serait vraiment le rêve puisqu’une fois la confiance installée, Diamantine est une soie, un amour de chat de famille, une compagne tranquille.

Les gens qui aiment les chats ont tendance à en adopter plusieurs. Il faut pourtant bien se renseigner à propos du coût et des responsabilités rattachées à ces adoptions.

Bien que les chats soient des animaux indépendants et presque autonomes, il faut prévoir litière et nourriture.

De plus, les vaccins, les vermifuges et la stérilisation sont des éléments importants afin de garder ces animaux en santé et éviter la reproduction intempestive, ce qui représente quand même un budget qu’il ne faut pas négliger.

Diamantine est une bonne chatte de famille, calme et douce, elle est déjà stérilisée. Alors, accordez-lui un petit instant, posez vos yeux sur elle et adoptez-la. Elle attend depuis si longtemps et mérite tellement de trouver sa famille de rêve.

Elle figure sur le site Internet de la Société protectrice des animaux d’Arthabaska (www.spaavic.com), comme d’autres chats et chiens disponibles à l’adoption.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des