Place au 21e Festival country et folklorique à Plessisville

Place au 21e Festival country et folklorique à Plessisville
Le Festival country et folklorique de Plessisville est de retour pour une 21e édition à Plessisville. L'événement se tiendra cette année à l'amphithéâtre Léo-Paul-Boutin. (Photo TC Media – Archives)

FESTIVAL. C’est du 14 au 17 juillet que se déroulera le 21e Festival country et folklorique à Plessisville. Les visiteurs pourront festoyer dans un tout nouvel environnement cette année puisque l’événement se tiendra à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

L’organisation du festival a de nouveau fait appel aux groupes hommage ainsi qu’aux artistes de la région pour divertir les amateurs de country au cours de cette fin de semaine.

Rock Desharnais, Christian Lemieux, Les Patriotes Country, La Famille Dargy, Country Band HWY, Nathalie Roberge, Émile Prince, Steeve Desmarais, Jean-Claude St-Pierre, La Famille Jean-Nil Guillemette défileront sur la scène Desjardins tout au long du week-end.

Les festivités s’ouvriront le jeudi à l’espace public du centre-ville pour un 5 à 7 avec l’artiste Christian Lemieux pour ensuite se transporter à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin dès 19 h, et ce, pour le reste du week-end. À noter le brunch du festival le dimanche matin suivi de la messe country et du gala folklorique en après-midi.

Le coordonnateur de l’événement, Éric Béchard, a souligné que le comité organisateur a opté pour ce nouveau site pour une question de facilité d’accueil, de logistique et aussi d’économie. Les spectacles se tiendront dans l’amphithéâtre et le site dispose de plus d’espace pour accueillir les motorisés dans un stationnement asphalté. De plus, l’amphithéâtre permettra au festival d’offrir le service de restauration sur place.

Ceux et celles désirant de plus amples informations concernant la programmation ou les différents forfaits disponibles n’ont qu’à communiquer au 819 362-3869 ou à consulter le site Internet du festival à l’adresse www.countryplessis.qc.ca.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des