Merci!

Merci!

Nous sommes heureux de vous informer que le tournoi de golf-bénéfice de la Maison Marie-Pagé 2016, tenu le 5 juillet au Club de golf Bois-Francs de Princeville, a été une belle réussite et nous a permis d’amasser la magnifique somme de 15 800 $.

Merci tout spécialement aux participants et participantes et à leur grande générosité, car sans eux le tournoi n’aurait pas eu lieu;

Merci aux donateurs qui ne pouvaient être présents, mais qui ont répondu par leur bonté en nous offrant la magnifique somme totale de 9830 $;

Merci aux bénévoles qui ont pris de leur temps pour faire équipe avec nous;

Nous ne pouvons passer sous silence les bénévoles qui œuvrent régulièrement au sein de la Maison Marie-Pagé et qui se sont engagés en participant eux aussi à ce tournoi. Ce sont des gens au cœur d’or qui nous le prouvent une fois de plus.

Merci à tous ceux et celles pour qui la Maison Marie-Pagé a une grande place dans leur cœur. Merci de croire en la Maison Marie-Pagé. C’est un grand privilège que nous avons dans notre région, d’où l’importance de la maintenir et de l’améliorer.

En terminant, merci à Raymond Martin qui a accepté le présidence d’honneur pour le tournoi 2016.

Marcel et Ginette Pellerin, organisateurs

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des