Les personnalités publiques de Victoriaville improvisent

Membre fondateur de la ligue d’improvisation de Victoriaville et des environs (LIVE) et personnalité influente de la région, c’est Éric Lefebvre qui a d’abord eu l’idée de recréer cet événement coup de coeur du public. En effet, le public de la région de Victoriaville peut régulièrement assister à des spectacles d’improvisation et c’est en grande partie grâce au travail d’Éric Lefebvre, qui a bâti les premières fondations de l’improvisation dans la région. C’est donc en collaboration étroite avec les membres du comité organisateur du Grand weekend qu’Éric Lefebvre a réussi à approcher plusieurs personnalités de la région et à les convaincre de se mouiller pour l’événement.

Présenté devant public le vendredi 8 juillet à 18 h 30 dans le stationnement Saint-Louis (Vélogare), le match lancera officiellement le tournoi d’improvisation qui suivra.

Une initiative d’Éric Lefebvre Courageux et audacieux

Les personnalités publiques de la ville ayant accepté l’invitation proviennent de différentes sphères. En plus, évidemment, d’Éric Lefebvre, le public pourra apprécier l’audace et le jeu du maire André Bellavance, de la coordonatrice du Quartier NotreDame Stéphanie Allard et de la propriétaire du Bar le Caméléon Vicky Côté. À ce jour, quelques personnalités sont encore en voie d’accepter l’invitation et de se joindre aux festivités.

De l’autre côté de l’improvisoire, le public retrouvera d’anciens joueurs de la LIVE: Julie Croteau, Félix Labbé Chabot, Alain Poiré et Annie Fréchette.

C’est donc avec un match spécial mettant en vedette différentes personnalités de Victoriaville que le plus grand tournoi extérieur d’improvisation du Québec sera lancé.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des