Le spectacle d’Andie Duquette annulé

MUSIQUE. C’est ce vendredi, au Complexe Sacré-Cœur, que devaient se produire sur scène Andie Duquette et son artiste invité Jean-Marc Couture ainsi que les deux finalistes du concours V’là ta chance. L’annulation du spectacle, qui avait déjà suscité un certain intérêt auprès du public, a été annoncée hier par le comité en charge de l’événement.

Bien que la raison de cette annulation n’ait pas été clairement mentionnée, il n’en demeure pas moins qu’elle découle de facteurs externes notables.

Francis Caron, promoteur principal de l’événement, affirme être actuellement en négociation avec l’artiste pour un potentiel report. Celui qui a investi beaucoup d’énergie pour rendre accessible aux citoyens d’ici un spectacle de qualité dont la formule est réinventée n’a pas hésité à fournir quelques explications. «L’annulation de ce show n’est pas liée à l’artiste, mais plutôt à des coefficients hors de notre contrôle, ce qui nourrit chez moi l’espoir de tout simplement le reporter. Si tel est le cas, les détails vous seront éventuellement divulgués.»

Le comité est sincèrement navré de la tournure des événements et assure les acheteurs de billets d’un remboursement. Ceux s’étant procuré les leurs chez Gérald Musique n’auront qu’à s’y présenter avec leur billet en main avant le vendredi 3 juin . En revanche, ceux qui les ont achetés par l’intermédiaire d’Eventbrite seront contactés dans les jours suivants pour un remboursement par carte de crédit.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires