Diffusion de La petite séduction sur écran géant

Diffusion de La petite séduction sur écran géant
Toute la population est invitée par la Ville de Plessisville à venir assister à la diffusion de l'émission La petite séduction sur écran géant à l'auditorium de la polyvalente La Samare le mercredi 25 mai. Sur la photo

TÉLÉVISION. C’est le mercredi 25 mai que la population de Plessisville aura l’occasion de voir le résultat des nombreuses heures de tournage qui ont eu lieu les 22, 23 et 24 avril 2016 pour la préparation de l’émission La petite séduction.

Pour célébrer cet accomplissement, tous les citoyens de Plessisville sont invités à l’auditorium de la polyvalente La Samare dès 19 h 30 pour assister à la diffusion de l’émission à 20 h, et ce, sur écran géant.

«Ce regroupement est en quelque sorte une façon de remercier les gens de notre communauté qui ont participé, de près ou de loin, au tournage de l’émission. Le temps et l’énergie que chacun a mis pendant cette fin de semaine contribueront assurément au succès de l’émission et aux retombées touristiques qui s’en suivront. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer, on vous attend en grand nombre pour clore cette belle aventure», de mentionner Cindy Allaire, responsable de l’événement.

Pour toute information à ce sujet, les gens peuvent communiquer avec Cindy Allaire au 819 362-3284 poste 2113 ou par courriel à callaire@plessisville.quebec

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires