Pierre J. Nadeau veut montrer Nos grands espaces

EXPOSITION. Pierre J. Nadeau a investi, tout le mois d’avril, le local face au Carré 150 (qui abritait avant la librairie Saint-Jean) pour présenter son exposition intitulée Nos grands espaces.

Impressionnant de voir comment l’artiste est parvenu à changer le décor des lieux en y ajoutant lumières et accessoires, sans compter la cinquantaine d’œuvres installées autant sur les murs que dans l’espace sur des panneaux aménagés tout spécialement. Il n’a pas ménagé l’investissement ni le travail pour complètement changer les lieux afin que les visiteurs se retrouvent véritablement dans une salle d’exposition digne de ce nom.

L’artiste lui-même s’installe en résidence les mardis et mercredis de 13 h à 19 h, les jeudis, vendredis et samedis de 13 h à 21 h pour permettre aux gens de venir apprécier les différents tableaux qu’il propose tout le mois d’avril.

L’artiste, qui est de retour dans la région après plusieurs années d’absence, veut renouer avec le public et lui montrer comment son art a su évoluer au fil du temps.

Il partage des paysages qu’il a pu voir au cours de sa vie et qu’il a su transmettre sur la toile avec ses couleurs et son coup de pinceau.

Donc les passants du centre-ville ne voudront pas manquer de s’arrêter à cette galerie aménagée pour un mois et qui permet de voir une exposition signée Pierre J. Nadeau. L’entrée est gratuite.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des