Une résidente de Manseau perd la vie à Sainte-Anne-du-Sault

FAITS DIVERS. Une collision entre deux voitures a fait un mort et un blessé grave, lundi après-midi, sur la route 261 à Sainte-Anne-du-Sault en direction de Daveluyville.

L’accident, survenu vers 14 h 10, a coûté la vie à une femme âgée de 60 ans de Manseau, dont l’identité n’a pas encore été révélée par la Sûreté du Québec.

L’autre conductrice, une femme dans la cinquantaine, a subi des blessures graves. Mais, selon la Sûreté du Québec, on ne craindrait pas pour sa vie.

«L’un des véhicules impliqués, pour une raison qu’on ignore, a dévié de sa voie pour entrer en collision avec la voiture venant en sens opposé», a indiqué la sergente Marie-Josée Ouellet, porte-parole de la SQ.

Pour l’instant, la police ne précise pas laquelle des deux conductrices, seules à bord de leur véhicule, s’est retrouvée dans la voie inverse.

De plus, aucune hypothèse n’est retenue par la police pour le moment. «L’enquête se poursuit toujours. Un technicien en scène d’accident a été dépêché sur les lieux pour analyser la scène», a précisé la sergente Ouellet, ajoutant que des expertises mécaniques seraient effectuées sur les deux véhicules.

L’accident a entraîné la fermeture complète de la route dans le secteur pendant quelques heures. La route a été rouverte un peu avant 18 h.