Stupéfiants : l’accusé recouvre sa liberté

JUSTICE. Devant la juge Dominique Slater de la Cour du Québec, jeudi après-midi, au palais de justice de Victoriaville, le Victoriavillois Robert Cossette, arrêté mercredi dans une affaire de stupéfiants, a pu recouvrer sa liberté sur engagement avec dépôt de 200 $

La suite des procédures a été fixée au 24 mai, moment où l’accusé doit revenir devant la Cour pour d’autres causes de voies de fait, vol et bris de probation, des infractions qui auraient été commises en 2014.

L’homme de 29 ans possède des antécédents judiciaires en matière de voies de faits, de menaces et de vol notamment.

Les policiers l’ont arrêté, mercredi, lors d’une opération antidrogue effectuée dans un logement de la rue Notre-Dame Est au centre-ville de Victoriaville.

Les policiers ont saisi plus de 25 g de cannabis, de plus de 170 comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine et de plus de 1400 $ en argent. Ils ont aussi mis la main sur du matériel servant au trafic de stupéfiants.

Robert Cossette fait face à des accusations de possession de méthamphétamine en vue de trafic, de possession de cannabis à des fins de trafic et de possession de résine de cannabis (haschisch).