«Le rire en avant-scène» de retour pour une 4e édition

«Le rire en avant-scène» de retour pour une 4e édition
Une autre belle soirée d'humour attend les gens de Plessisville et des alentours avec Ben et Jarrod

HUMOUR. Le gala d’humour «Le rire en avant-scène» est de retour pour une 4e édition le vendredi 19 février prochain à compter de 20 h à l’auditorium de la polyvalente La Samare de Plessisville.

La soirée s’annonce des plus décontractées avec la participation de Michaël Rancourt à titre d’animateur pendant toute la durée du spectacle. L’artiste imitateur de voix masculines et même féminines, et, à l’humour irrésistible, offrira également deux numéros.

Le gala d’humour présentera les «personnagistes» Ben et Jarrod et l’humoriste Alex Roy, qui a été la révélation de l’année du Grand Rire de Québec en 2014, pour des prestations de 30 à 45 minutes. Samuel Vigneault de Plessisville montera lui aussi sur scène pour un nouveau numéro solo.

Samuel, qui est l’un des promoteurs des Productions GRAS (Gala Relève Avant-Scène), s’est dit heureux de présenter à Plessisville des artistes de ce calibre. «L’humour, c’est toute ma vie. La présentation d’un tel gala me permet de côtoyer et de monter sur scène avec de grands artistes, de livrer mes propres histoires sur notre région et d’apporter une activité différente et nouvelle aux gens de Plessisville et des alentours», explique-t-il.

Les billets pour cette soirée sont en vente au coût de 30 $ en communiquant directement avec Samuel au 819 460-1630.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des