Pour venir en aide aux parents de la petite Fanny

INITIATIVE. Karine Bouley, une cousine de Caroline Morin, maman de la petite Fanny, vient d’entreprendre des démarches afin d’apporter une aide financière aux parents qui vivent une pénible épreuve depuis le drame du 7 janvier.

Ce soir-là, leur fillette de cinq mois a subi de sévères brûlures lorsque le siège dans lequel elle prenait place a pris feu sur la cuisinière.

Karine, la cousine de Caroline, souhaite donner un coup de pouce aux parents qui, en demeurant auprès de leur enfant hospitalisée à l’hôpital Sainte-Justine de Montréal, voient les comptes s’accumuler.

«Les deux parents ne travaillent pas, ils se trouvent au chevet de Fanny. Frédéric (Beaudet) est sorti de l’hôpital, mais ne peut travailler en raison de ses brûlures aux mains. Et les dépenses liées au logement, aux assurances et à la voiture notamment, continuent d’entrer», a souligné Karine Bouley. Des dépenses mensuelles qu’elle évalue à plus de 700 $.

Même si l’entreprise qui emploie Frédéric défraie, au coût de 10 $ par jour, l’hébergement du couple au Manoir Ronald McDonald, Caroline Morin et son conjoint doivent cependant s’acquitter des frais de repas.

C’est pourquoi Karine Bouley a entrepris de solliciter la générosité d’entreprises, d’organisations et de fondations dans le but de soutenir financièrement la petite famille.

Les personnes, entreprises ou organismes sensibles à cette cause pour contacter Karine Bouley au 418 953-4754.

La résidente de Saint-Gervais-de-Bellechasse n’exclut pas la possibilité d’organiser une activité de financement, un souper spaghetti par exemple.

Dans cette triste affaire, enfin, l’enquête policière visant à faire la lumière sur les circonstances se poursuit. Le dossier, a fait savoir la SQ, devrait être soumis sous peu au Directeur des poursuites criminelles et pénales qui l’analysera pour déterminer s’il y a lieu de porter ou non des accusations.