Voyage autour du monde en contes et harpe

MUSIQUE. Le mercredi 1er décembre à 19 h 30, au Musée de l’Hôtel des Postes (949, boul. Bois-Franc Sud, Victoriaville), le service d’animation du Musée Laurier recevra la talentueuse musicienne et conteuse Claire Mallet.

Au Musée de l’Hôtel des Postes, la première soirée du mois décembre sera paisible et conviviale à n’en pas douter. Au son de sa harpe, une gente dame du nom de Claire Mallet accueillera ses spectateurs avec bienveillance et douceur.

En plus d’emplir la salle de musiques oniriques, celtiques et d’airs méditatifs, elle se fera un plaisir de raconter de très belles histoires portant à réflexion, inspirées par ses voyages autour du globe.

Son amour de la musique l’a d’abord amenée à étudier la guitare classique pendant plusieurs années. Par la suite, le désir de jouer de la harpe, en dormance depuis l’enfance, s’est transformé en réalité.

Passionnée de lecture et d’écriture, elle a continué à enrichir son parcours artistique par des études en littérature. Depuis, plusieurs romans jeunesse ont été publiés dans des maisons d’éditions d’ici. Venant de la France, elle demeure au Québec depuis déjà 20 ans et exerce ses métiers de musicienne, de conteuse et d’auteure depuis presque autant d’années.

Pour assister à ce spectacle intime et singulier qui marquera certes un temps d’arrêt magique

et appréciable dans nos vies, il faut réserver sa place au plus tard le 20 novembre au

coût de 20 $ pour les membres Amis(es) du Musée Laurier (25 $ pour les non membres).

Réservations : 819-357-8655 / secretariatmlaurier@videotron.ca.