Un calendrier, trois hommages et 20 000 watts de son

Un calendrier, trois hommages et 20 000 watts de son

Jonathan Martel est bien fier de cette soirée qui permettra de divulguer le calendrier 2016 et de présenter trois hommages musicaux.(Photo TC Media - Manon Toupin)

SPECTACLE. Comme chaque année depuis huit ans, Jonathan Martel d’Alkaline procédera au lancement de son calendrier. Il profitera de l’occasion pour offrir un spectacle à grand déploiement avec un hommage à AC/DC, Foo Fighters et Billy Talent.

Tout cela est prévu pour le vendredi 13 novembre au Victorin de Victoriaville. Une soirée qui promet avec le lancement du 8e calendrier Alkaline. Celui-ci contient encore 14 mois et met en vedette 15 mannequins (dont plusieurs de la région). Un calendrier de plus en plus professionnel pour lequel Jonathan a des collaborateurs fidèles. Même les filles qui posent pour le calendrier (avec des tenues de bon goût) veulent revenir d’année en année. Malgré tout, il insiste pour que le calendrier soit toujours vendu 11 $, mais il regarde les possibilités d’exporter le concept dans d’autres régions.

«Il y aura aussi le show de l’année avec une scène géante et 20 000 watts de son», annonce fièrement l’organisateur. C’est ainsi qu’il a invité Ruff Edge (hommage à AC/DC), The Pretenders (hommage à Foo Fighters) et Billy Day (hommage à Billy Talent) pour cette soirée. Il parle même d’éléments pyrotechniques au cours de l’événement.

La soirée, qui débutera à 20 h, s’adresse aux gens de 18 ans et plus et les billets pour y assister sont disponibles en prévente à 20 $ (chez Gérald Musique) et à 23 $ le soir même.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des