L’Étoile Rouge fm Qualinet : une finaliste de Plessisville!

CHANSON. Cindy Gagnon-Boutin de Plessisville a été retenue parmi les dix candidats finalistes pour le concours de chant L’Étoile Rouge fm Qualinet.

La jeune femme de 30 ans représentera fièrement son coin de pays dans cette grande aventure qui commence pour elle, sous l’œil attentif du parrain de cette quatrième édition du concours, Mario Pelchat.

Finalistes

Parmi la centaine de maquettes reçues, les semi-finalistes avaient été sélectionnés le 3 septembre dernier pour interpréter une chanson de leur choix devant jury, au bar Les Voûtes de Napoléon à Québec.

Passionnée de karaoké, la Plessisvilloise s’est notamment démarquée par son interprétation bien sentie de Bette Davis Eyes (Kim Carnes), très bien accueillie du public, ce qui lui a valu sa place en finale.

Pour tout savoir

Pour ne rien manquer de la compétition, les auditeurs sont maintenant invités à suivre l’émission hebdomadaire animée par Pierre-Marc Babin. Les chansons des candidats, les faits saillants de la compétition et les commentaires de Mario Pelchat y seront présentés chaque dimanche, jusqu’au 18 octobre dès 16 h sur les ondes du 107,5 Rouge fm.

Chaque semaine, les auditeurs sont invités à voter en ligne pour le candidat qu’ils désirent sauver parmi les trois mis en danger. Deux candidats seront donc évincés chaque semaine, jusqu’au grand gala final, le jeudi 15 octobre à l’Impérial Bell.

Le grand gagnant de l’Étoile Rouge fm Qualinet se verra offrir l’enregistrement professionnel d’une chanson originale et sa diffusion pendant un minimum de trois mois, sur la station Rouge fm.