Penouche, consultante en bonheur en spectacle au Moulin Du Portage

Penouche, consultante en bonheur en spectacle au Moulin Du Portage
Penouche incarnée par Sophie Boissonneault

VICTORIAVILLE. Au coeur de la bâtisse ancestrale de pierres, dans une nature verdoyante, Sophie Boissonneault, artiste en arts de la scène, passant du poème au monologue, du conte au théâtre, du clown à l’action sociale, présentera le 29 août à 20 h, au Moulin du Portage, au 1080, rang Saint-Francois Ouest, Lotbinière, un spectacle s’intitulant «Penouche, Consultante en bonheur». Les curieux appréciant savourer mots et jeux de mots, les amoureux de la culture, les chasseurs de têtes d’artistes émergents, intervenants psychosociaux sont bienvenus.

Un spectacle à saveur tantôt réflexive, tantôt comique, tantôt poétique, les propos de Sophie et Penouche seront présentés en primeur au Moulin du Portage. Explorant les travers humains, la santé mentale, elle dédramatise le fond du baril et les quêtes de sens par son verbe ludique et intelligent.

Artiste en innovation sociale, d’abord intervenante sociale, en parallèle comédienne et monologuiste, elle se ressource dans les campagnes du Centre-du-Québec.

Bâtisseuse de tous les instants, Sophie Boissonneault est une artiste et actrice du changement personnel et social. Son plus grand plan d’action ou son plus joli terrain de jeux ? C’est la scène! Là où elle se sent créatrice de sa vie et rencontre sa propre cohérence.

Penouche est touchante, candide, drôle, authentique et sa mission est d’explorer le bonheur et d’en partager ses découvertes !

Pour les motorisés, un espace peut être utilisé au Moulin pour camper sur place. Camping possible en tente à la Halte municipale de Leclercville, bord de Fleuve au Parc, l’île au repos.

Pour plus d’informations ou réserver votre place, veuillez contacter Sophie Boissonneault bunsopia@hotmail.com ou 819-460-3121

Le coût par adulte est de 22$ et de 5$ pour les enfants à partir de 7 ans.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des