Le Colisée pour fêter Gerry

VICTORIAVILLE. Johnny Patoine et son groupe Traversion en fusion se lancent à l’assaut du Colisée Desjardins le 8 août. Le spectacle permettra de souligner, en grand, le 25e anniversaire du décès de Gerry Boulet

C’est dans le cadre de l’Expo de Victo que ce spectacle a lieu et il permettra au chanteur du groupe, Johnny Patoine, de réaliser son rêve de jouer dans cet endroit.

Il faut dire que pour celui qui interprète avec une grande justesse les chansons d’Offenbach et de Gerry Boulet depuis 1996, le 25e anniversaire du départ du grand chanteur est l’occasion parfaite de faire ce grand spectacle.

Sur scène, il sera accompagné d’une dizaine de musiciens et offrira au moins deux heures des meilleures chansons d’Offenbach. Le spectacle est attendu de plusieurs et Johnny s’est même laissé dire que des producteurs de Montréal seraient sur place pour le voir évoluer sur scène.

Il faut dire que Johnny a la même voix que Gerry et il sait bien interpréter les chansons qui l’ont rendu si populaire et aimé. Aussi, il le fait depuis plusieurs années et a développé une aisance sur scène qui est aussi bien appréciée des spectateurs.

Depuis le début de l’été, on a eu quelques occasions d’entendre Johnny dans la région. Il était de la Fête nationale à Saint-Valère, à Victoriaville le 1er juillet ainsi qu’au Festival des hommes forts. En plus du Colisée le 8 août, il sera du Rockfest de Saint-Pierre-Baptiste le 29 août.

Johnny Patoine est aussi à élaborer un projet de grand spectacle, avec big band complet, pour l’an prochain. À ce moment, en plus des chansons d’Offenbach, il en proposera d’autres écrites par Gerry Boulet en solo.

Pour assister au spectacle du 8 août, il suffit de payer le billet d’entrée pour l’Expo de Victo. Celui-ci donne accès au spectacle en soirée.