Du changement chez le V. Boutin

VICTORIAVILLE. L’organisation du V. Boutin de L’Érable s’affilie aux Cascades d’Asbestos/Warwick/Kingsey Falls en vue de la prochaine saison.

C’est à la suite de la nouvelle règlementation de Hockey Québec concernant le retrait des mises en échec au niveau bantam CC et midget BB que le conseil d’administration a pris cette décision.

«Pour demeurer compétitifs et permettre à nos jeunes de se développer, notre bantam CC deviendra du bantam BB et le midget BB deviendra du midget AA, où les mises en échec sont permises», a expliqué Luc Gagnon, gouverneur du hockey mineur de L’Érable.

La moitié des matchs des Cascades d’Asbestos/Warwick/Kingsey Falls seront disputés sur le territoire de L’Érable. L’équipe bantam BB conservera le même nom, alors que le midget AA s’appellera désormais le V. Boutin d’Asbestos/Warwick/Kingsey Falls.

Le V. Boutin a notamment fait connaître l’identité de ses entraîneurs-chefs en vue de la prochaine campagne. Bryan Faucher, de Plessisville, dirigera l’atome CC. Yan Therrien, de Saint-Louis-de-Blandford, pilotera l’équipe pee-wee CC. Marc Simoneau, ex-entraîneur adjoint du Titan de Princeville, sera à la tête de l’équipe bantam BB. Enfin, Michaël Fréchette, de Princeville, dirigera le midget AA.

Les camps d’entraînement se mettront en branle le 28 août.