COMAQ : un Prix d’excellence pour René Turcotte

PLESSISVILLE. René Turcotte, OMA, directeur général adjoint au sein de la Ville de Plessisville, s’est vu remettre le Prix d’excellence 2015 de la Corporation des officiers municipaux agréés du Québec (COMAQ) dans la catégorie «Fidélité» à l’occasion de son 47e congrès.

La COMAQ a ainsi souligné son implication au sein de la section 7 (Mauricie/Bois-Francs /Lanaudière) de façon ininterrompue de 1984 à 1997, et pour en avoir occupé la présidence pendant sept ans.

En parallèle, M. Turcotte s’est aussi engagé pendant près de dix ans comme membre du comité de formation professionnelle, il a été administrateur de la COMAQ de 1987 à 1990 et depuis 2012, il s’investit à nouveau au sein du conseil de la section 7 à titre de trésorier.

La Ville de Plessisville félicite M. Turcotte pour l’obtention de ce prix bien mérité et profite également de l’occasion pour souligner ses 38 années de service au sein de l’organisation municipale. «Nous sommes heureux d’avoir parmi notre équipe un employé comme M. Turcotte, dont l’expérience et le savoir sont mis au service des citoyennes et citoyens de la municipalité, et ce, quotidiennement», de mentionner le directeur général, Alain Desjardins.