Entente conclue au Collège Clarétain de Victoriaville

VICTORIAVILLE. Le Collège Clarétain et la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) annoncent à la clientèle loyale et à la population en général qu’une première entente de convention collective a été conclue le 28 mai entre les deux parties.

L’avenir du Collège s’annonce prometteur avec cette première entente de 3 ans! Un élan de positivisme règne actuellement dans nos installations, que ce soit sur le plan académique avec des taux de diplomation sur la première marche du podium au Centre-du-Québec ou avec des résultats sportifs fort respectueux du Graal , qui font l’envie de plusieurs écoles » de dire Stéfanie Bécotte, présidente locale du syndicat.

Les avantages seront nombreux pour tous avec des conditions de travail écrites portant sur l’encadrement, la pédagogie et les services personnalisés attendus par notre clientèle dans un milieu d’enseignement privé. Claret in vertice « Atteindre de nouveaux sommets » de dire Éric Gardner, directeur général de l’institution d’enseignement.

Une institution forte de 60 ans de tradition clarétaine dans la région de Victoriaville, fondée sur le devoir et l’engagement auprès des élèves et de la collectivité.