Agression armée : Michael Acosta Bravo demeure détenu

VICTORIAVILLE. Michael Accosta Bravo de Victoriaville, l’un des trois individus arrêtés relativement à une affaire d’agression armée, a renoncé, mercredi, à son enquête sur remise en liberté devant le juge Conrad Chapdelaine de la Cour du Québec. Le jeune homme de 22 ans demeure donc détenu pour la suite des procédures. Son retour en Cour est prévu pour le 10 juillet.

Le Victoriavillois avait été arrêté, le 21 mai, tout comme deux autres individus, dont Samuel Gosselin de Notre-Dame-de-Lourdes, en rapport avec une présumée affaire d’agression armée survenue le 5 avril au domicile d’un homme sur le boulevard Jutras Ouest à Victoriaville.

Selon la SQ, les malfaiteurs auraient infligé des blessures à l’homme. On croit que le vol pourrait constituer le motif dans cette affaire.

Pour sa part, Samuel Gosselin, 18 ans, libéré plus tôt cette semaine, reviendra aussi devant la justice le 10 juillet pour la suite des procédures.

Les deux individus, tout comme un autre suspect de 17 ans, font face à des accusations d’introduction par effraction, de déguisement en vue de commettre un acte criminel, de voies de fait, de voies de fait avec lésions et de port d’une arme dans un dessein dangereux.