P-A Méthot, une boule d’énergie…

PLESSISVILLE. Raconteur hors pair, l’humoriste P-A Méthot a conquis son public lors de la prestation qu’il a offerte dans une salle comble à l’auditorium de la polyvalente La Samare de Plessisville, jeudi soir.

Le nouveau monstre de l’humour a d’ailleurs présenté son premier one-man-show «Plus grand que nature» avec lequel il a atteint les 200 000 billets dans les salles de spectacles qu’il a parcourues au Québec depuis l’été 2013.

Le président du V. Boutin junior AA, François Biron, a remercié la population de Plessisville et des environs qui n’a pas hésité à embarquer dans le projet cette année encore. «Nous avons rempli notre salle sans vraiment annoncer le spectacle ce qui est tout à l’honneur de notre communauté.»

Pour sa part, le coordonnateur sportif à la Ville de Plessisville, Serge Guillemette, a indiqué qu’il y aura une autre édition l’an prochain avec un autre spectacle de qualité. «On envisage la possibilité qu’il soit présenté dans l’amphithéâtre.»

Rappelons que les profits de la soirée sont versés au V. Boutin junior AA ainsi qu’aux loisirs de la Ville de Plessisville qui assument l’organisation de cette soirée.