Alkaline est de retour à l’Évasion

Alkaline est de retour à l’Évasion

Jonathan Martel

VICTORIAVILLE. Après quelques années d’absence, Jonathan Martel est de retour à l’Évasion et présente, dans la salle de l’étage, un double spectacle mettant en vedette Alcoholica et Offroad.

La soirée aura lieu le 9 mai et Jonathan promet un party «comme dans le temps». Pour l’occasion, il s’est associé à Fred Turmel (Pneus FT) et Daniel Meilleur (Boutique Rock 420) pour offrir ce spectacle qui promet.

«Ça fait longtemps que je voulais revenir à l’Évasion. La salle à l’étage est parfaite pour les shows rock. Elle a une excellente acoustique», souligne-t-il.

Pour ce retour, Jonathan a choisi d’offrir «le plus gros hommage à Métallica au monde», comme il le dit lui-même, avec la prestation d’Alcoholica.

Et pour faire comme dans le temps, il a invité le groupe de la région Offroad à venir briser la glace.

Le chanteur du groupe, J.C Sévigny, a expliqué qu’il s’agissait aussi d’un retour sur scène d’Offroad, après 4 ans d’absence. «Nous remontons sur scène et espérons faire 5 ou 6 shows par année pour que ça reste agréable», a-t-il mentionné. Les autres membres d’Offroad sont : Sunny Loiselle (guitare), Jimmy Ouellette (batterie) et Martin Mailhot (basse).

La soirée commencera à 21 h avec Offroad. Et l’organisateur insiste pour dire qu’il n’y aura pas de retard. Suivra à 23 h le groupe Alcoholica.

Les billets sont en prévente à 15 $ chez Gérald Musique, à l’Évasion et à la Boutique Rock 420. Ils seront aussi disponibles le soir du spectacle à la porte à 20 $.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des